Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 11/02/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inversion du sens de rotation

    Bonjour, Moteur OXIMO, télécommande Telis 1 Mon volet fonctionne correctement mais dans le sens inversé. En suivant la procédure SOMFY d'inversion de sens (volet à...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui c'est idem, mais beaucoup plus de travail.
Haut de page