Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis R.

Membre depuis le 11/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb Tahoma sur App Android

    Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus utiliser l'application TaHoma Android (sur Samsung S7). Lors de la connexion, l'App me demande d'activer ma Tahoma. Lorsque je...
    Denis R.
    Denis R.

    Denis R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    963 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Votre problème est normalement résolu. Je vous invite à tester à nouveau. Bonne journée et désolés pour le désagrément.
Haut de page