Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pb Tahoma sur App Android

Bonjour,
Depuis quelques jour, je ne peux plus utiliser l'application TaHoma Android (sur Samsung S7).
Lors de la connexion, l'App me demande d'activer ma Tahoma. Lorsque je le fait, l'App me répond que la Tahoma est déjà activée et me renvoie sur le forum. Pas de probleme via le Web.
Ma Tahome est d'ancienne génération.
Le supprésson et reinstalation de l'App n'a rien changé.
Avez vous déja rencontré ce probleme ?
Merci et bonne journée
Denis

Denis R.
Denis R.

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    Bonjour Denis,

    Votre problème est normalement résolu. Je vous invite à tester à nouveau.

    Bonne journée et désolés pour le désagrément.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Je suis dans l'exacte config identique et tout fonctionne de mon côté. essayez d'éteindre et rallumer votre tel.

    Denis R.
    Denis R.

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    Bonjour Lou,
    Le probleme est réglé. Merci
    Denis

    Michel G.
    Michel G.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis quelques jour.
    Je peux contrôler ma Tahoma depuis le Web.
    Ma femme peux la contrôler depuis l'App Iphone.
    Je ne peux plus contrôler ma Tahoma depuis mon Samsung S8 (Androide)
    même après un redémarrage du téléphone.
    App : Tahoma-classic
    Msg d’erreur: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Michel,

    Nous n'avons pas de problème sur Android et votre compte est correct.
    Pouvez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application svp?

    Merci,

    Michel G.
    Michel G.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour ta réponse.
    Le problème est résolut suite à la re-installation de l'application.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Michel,

    Parfait,
    Je reste à votre disposition si besoin,

    Bonne journée,

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