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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pb Tahoma sur App Android

Bonjour,
Depuis quelques jour, je ne peux plus utiliser l'application TaHoma Android (sur Samsung S7).
Lors de la connexion, l'App me demande d'activer ma Tahoma. Lorsque je le fait, l'App me répond que la Tahoma est déjà activée et me renvoie sur le forum. Pas de probleme via le Web.
Ma Tahome est d'ancienne génération.
Le supprésson et reinstalation de l'App n'a rien changé.
Avez vous déja rencontré ce probleme ?
Merci et bonne journée
Denis

Denis R.
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    Bonjour Denis,

    Votre problème est normalement résolu. Je vous invite à tester à nouveau.

    Bonne journée et désolés pour le désagrément.

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    Les autres réponses

    Je suis dans l'exacte config identique et tout fonctionne de mon côté. essayez d'éteindre et rallumer votre tel.

    Denis R.
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    Bonjour Lou,
    Le probleme est réglé. Merci
    Denis

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