Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb Tahoma sur App Android

Bonjour,
Depuis quelques jour, je ne peux plus utiliser l'application TaHoma Android (sur Samsung S7).
Lors de la connexion, l'App me demande d'activer ma Tahoma. Lorsque je le fait, l'App me répond que la Tahoma est déjà activée et me renvoie sur le forum. Pas de probleme via le Web.
Ma Tahome est d'ancienne génération.
Le supprésson et reinstalation de l'App n'a rien changé.
Avez vous déja rencontré ce probleme ?
Merci et bonne journée
Denis

Denis R.
Denis R.

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    Denis R.
    Denis R.

    Denis R.

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    Bonjour Lou,
    Le probleme est réglé. Merci
    Denis

    Michel G.
    Michel G.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis quelques jour.
    Je peux contrôler ma Tahoma depuis le Web.
    Ma femme peux la contrôler depuis l'App Iphone.
    Je ne peux plus contrôler ma Tahoma depuis mon Samsung S8 (Androide)
    même après un redémarrage du téléphone.
    App : Tahoma-classic
    Msg d’erreur: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
    Merci de votre aide.

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour ta réponse.
    Le problème est résolut suite à la re-installation de l'application.
    Bonne journée

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