Cette question a été résolue

Pb Tahoma sur App Android

Bonjour,
Depuis quelques jour, je ne peux plus utiliser l'application TaHoma Android (sur Samsung S7).
Lors de la connexion, l'App me demande d'activer ma Tahoma. Lorsque je le fait, l'App me répond que la Tahoma est déjà activée et me renvoie sur le forum. Pas de probleme via le Web.
Ma Tahome est d'ancienne génération.
Le supprésson et reinstalation de l'App n'a rien changé.
Avez vous déja rencontré ce probleme ?
Merci et bonne journée
Denis

Denis R.

    Lou L.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Votre problème est normalement résolu. Je vous invite à tester à nouveau.

    Bonne journée et désolés pour le désagrément.

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Je suis dans l'exacte config identique et tout fonctionne de mon côté. essayez d'éteindre et rallumer votre tel.

    Denis R.

    Bonjour Lou,
    Le probleme est réglé. Merci
    Denis

    Michel G.

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis quelques jour.
    Je peux contrôler ma Tahoma depuis le Web.
    Ma femme peux la contrôler depuis l'App Iphone.
    Je ne peux plus contrôler ma Tahoma depuis mon Samsung S8 (Androide)
    même après un redémarrage du téléphone.
    App : Tahoma-classic
    Msg d’erreur: "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous n'avons pas de problème sur Android et votre compte est correct.
    Pouvez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application svp?

    Merci,

    Michel G.

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour ta réponse.
    Le problème est résolut suite à la re-installation de l'application.
    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Michel,

    Parfait,
    Je reste à votre disposition si besoin,