Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Déjà on dit "bonjour" ensuite "merci de vos réponses".
Mais ca c'est quant on est bien élevé !
je vais malgré tout vous répondre.
Un VR filaire comme tous équipements...
Bonsoir,
Merci de me bien vouloir m’expliquer la procédure à suivre pour la programmation des volets roulants Velux avec la box Tahoma. ( Lorsque je suis dans la programmation...
Bonjour,
Normalement vos Velux se pilotent avec une télécommande KLR, confirmez-nous ce détail.
Velux est une marque autre que Somfy, nous pouvons vous aider à les apparer à...