Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Franck D.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Tahoma avec Philips Hue sous SFR impossible??

    Bonjour, j'ai une Tahoma (achat fin 2018), une box 4K de SFR et des Philips Hue (achat fin 2018). La Tahoma reconnait bien mes volets IO, mon alarme Protexiom RTS mais pas...
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas et merci pour ton retour. Effectivement j'ai parcouru tous les forums et apparemment cela viendrait de la BOX SFR. L'histoire de l'UPNP, j'y crois peu...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique