Bonjour,
Dans l’historique des exécutions, j’ai plein de lignes avec « scénario inconnu ce scénario n’existe pas » qui doivent correspondre à des commandes qui ont été...
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai remarqué le même phénomène, mais pire encore car les scénarios qui n’existe plus s’exécutent réellement (exemple : fermeture des volets...