Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans l’historique des exécutions, j’ai plein de lignes avec « scénario inconnu ce scénario n’existe pas » qui doivent correspondre à des commandes qui ont été modifiées ou supprimées. Comment je dois faire pour que cela disparaisse ?
Car c’est impossible de suivre l’historique.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Caroline
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow sur votre question.
Bonne journée !
Bonjour voici mon code PIN 1217-9671-6546
Bonjour Caroline,
Je viens de faire une manipulation sur votre box.
Le problème doit être résolu d'ici quelques minutes.
Bonne journée,
Bonjour
votre manipulation a tenu 2 jours puis les scénarios inconnus sont revenus… Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci d’avance
Bonjour Caroline,
Vous utilisez uniquement les scénarios ci-dessous?
bassin
Flash Soleil
radiateur semaine
volet semaine
Television
Nadege volet
Salle de jeux volet
Volet we
radiateur we
Merci,
Bonjour oui tous ces scénarios.
Bonjour Caroline,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour j’ai toujours un scénario inconnu dans mes historiques. merci
Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai remarqué le même phénomène, mais pire encore car les scénarios qui n’existe plus s’exécutent réellement (exemple : fermeture des volets en fin d’après midi…) mais impossible de corriger car le scénario n’est plus accessible !
Bonjour j’ai de plus en plus de scénario inconnus. Mais je n’ai pas l’impression qu’ils soient réalisés. Mais c’est très troublant pour suivre ce qu’il se passe chez nous. J’espère que SOMFY va vite résoudre ce problème et que tout va rentrer dans l’ordre.
Bonjour Jérémy
Pour avoir de l'aide de la part d'un Yellow, il faut laisser ici le pin du TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour j’ai déjà donner mon code pin. Voir le début de la discussion. Bonne journée
Exact Caroline ! Désolé !
Bonne journée !
Bonjour
PIN 1223-0991-9258
De nombreux scénarios inconnus apparaissent et se réalisent malgré le reset de la box
Que faire?
Merci de revenir vers moi avec une solution efficace
Bonjour Pierre
Pour avoir l'aide d'un Yellow, laissez ici sans crainte le pin de votre TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour pour la deuxième fois j’ai déjà donné mon code Pin
Bonjour Caroline
Mon dernier message ne s'adressait pas à vous !
Bonjour Pierre,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Caroline,
Tout devrait être rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
bonsoir,
malgré votre intervention le problème n'est pas résolu
un scenario inconnu a été mise en œuvre à 21h (cf ci dessous) (fermerure de tous les volets de la maison....
pouvez vous faire le nécessaire pour supprimer la mise en œuvre de ces scenarios fantômes
précision, j'ai déjà effectué la procédure de reset de la box à plusieurs reprises
mon Pin est mentionné précédemment
merci de votre support pour une solution stable et définitive
Pierre F
Bonjour le problème n’est toujours pas résolu, j’ai toujours des scénarios inconnus dans mes historiques aujourd’hui.
Merci de faire le nécessaire. Mon code pin est mis précédemment.
Et nouveauté j’ai des scenarios qui sont mis en doublon…
Bonjour maintenant j’ai des scénarios inconnus qui s’effectuent… Merci de faire le nécessaire au plus vite car cela devient ingérable et insupportable d’avoir les volets qui s’ouvrent et se ferment à leur guise. Sinon je vais devoir débrancher la tahoma.
Bonjour Caroline,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Le problème devrait être résolu d'ici une heure.
Bonne journée,
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