Historique scénario n’existe pas

Bonjour,

Dans l’historique des exécutions, j’ai plein de lignes avec « scénario inconnu ce scénario n’existe pas » qui doivent correspondre à des commandes qui ont été modifiées ou supprimées. Comment je dois faire pour que cela disparaisse ?
Car c’est impossible de suivre l’historique.

Merci,

Caroline

    Réponses

    Caroline

    Bonjour voici mon code PIN 1217-9671-6546

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je viens de faire une manipulation sur votre box.
    Le problème doit être résolu d'ici quelques minutes.

    Bonne journée,

    Caroline

    Bonjour
    votre manipulation a tenu 2 jours puis les scénarios inconnus sont revenus… Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci d’avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Vous utilisez uniquement les scénarios ci-dessous?

    bassin
    Flash Soleil
    radiateur semaine
    volet semaine
    Television
    Nadege volet
    Salle de jeux volet
    Volet we
    radiateur we

    Merci,

    Caroline

    Bonjour oui tous ces scénarios.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Caroline

    Bonjour j’ai toujours un scénario inconnu dans mes historiques. merci

    Jeremy D.

    Bonjour,

    Depuis quelques jours j’ai remarqué le même phénomène, mais pire encore car les scénarios qui n’existe plus s’exécutent réellement (exemple : fermeture des volets en fin d’après midi…) mais impossible de corriger car le scénario n’est plus accessible !

    Caroline

    Bonjour j’ai de plus en plus de scénario inconnus. Mais je n’ai pas l’impression qu’ils soient réalisés. Mais c’est très troublant pour suivre ce qu’il se passe chez nous. J’espère que SOMFY va vite résoudre ce problème et que tout va rentrer dans l’ordre.

    Caroline

    Bonjour j’ai déjà donner mon code pin. Voir le début de la discussion. Bonne journée

    Pierre F.

    Bonjour
    PIN 1223-0991-9258

    De nombreux scénarios inconnus apparaissent et se réalisent malgré le reset de la box

    Que faire?

    Merci de revenir vers moi avec une solution efficace

    Caroline

    Bonjour pour la deuxième fois j’ai déjà donné mon code Pin

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Pierre F.

    bonsoir,

    malgré votre intervention le problème n'est pas résolu

    un scenario inconnu a été mise en œuvre à 21h (cf ci dessous) (fermerure de tous les volets de la maison....

    pouvez vous faire le nécessaire pour supprimer la mise en œuvre de ces scenarios fantômes

    précision, j'ai déjà effectué la procédure de reset de la box à plusieurs reprises

    mon Pin est mentionné précédemment

    merci de votre support pour une solution stable et définitive

    Pierre F

    Caroline

    Bonjour le problème n’est toujours pas résolu, j’ai toujours des scénarios inconnus dans mes historiques aujourd’hui.
    Merci de faire le nécessaire. Mon code pin est mis précédemment.

    Caroline

    Et nouveauté j’ai des scenarios qui sont mis en doublon…

    Caroline

    Bonjour maintenant j’ai des scénarios inconnus qui s’effectuent… Merci de faire le nécessaire au plus vite car cela devient ingérable et insupportable d’avoir les volets qui s’ouvrent et se ferment à leur guise. Sinon je vais devoir débrancher la tahoma.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Le problème devrait être résolu d'ici une heure.