Historique scénario n’existe pas

Bonjour,

Dans l’historique des exécutions, j’ai plein de lignes avec « scénario inconnu ce scénario n’existe pas » qui doivent correspondre à des commandes qui ont été modifiées ou supprimées. Comment je dois faire pour que cela disparaisse ?
Car c’est impossible de suivre l’historique.

Merci,

Caroline

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Caroline

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow sur votre question.

    Bonne journée !

    Caroline

    Bonjour voici mon code PIN 1217-9671-6546

    Caroline

    Bonjour
    votre manipulation a tenu 2 jours puis les scénarios inconnus sont revenus… Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci d’avance

    Bonjour Caroline,

    Vous utilisez uniquement les scénarios ci-dessous?

    bassin
    Flash Soleil
    radiateur semaine
    volet semaine
    Television
    Nadege volet
    Salle de jeux volet
    Volet we
    radiateur we

    Merci,

    Caroline

    Bonjour oui tous ces scénarios.

    Caroline

    Bonjour j’ai toujours un scénario inconnu dans mes historiques. merci

    Jeremy D.

    Bonjour,

    Depuis quelques jours j’ai remarqué le même phénomène, mais pire encore car les scénarios qui n’existe plus s’exécutent réellement (exemple : fermeture des volets en fin d’après midi…) mais impossible de corriger car le scénario n’est plus accessible !

    Caroline

    Bonjour j’ai de plus en plus de scénario inconnus. Mais je n’ai pas l’impression qu’ils soient réalisés. Mais c’est très troublant pour suivre ce qu’il se passe chez nous. J’espère que SOMFY va vite résoudre ce problème et que tout va rentrer dans l’ordre.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jérémy

    Pour avoir de l'aide de la part d'un Yellow, il faut laisser ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Caroline

    Bonjour j’ai déjà donner mon code pin. Voir le début de la discussion. Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Exact Caroline ! Désolé !

    Bonne journée !