Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris

Membre depuis le 11/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à mon compte impossible

    Bonjour Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application "Tahoma by Somfy", ni à mon compte SomfyConnect sur le site internet. Ça me met que les...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    767 / 2000
    points
    Entre temps, Lou vous a contacté par mail avez vous vu ses messages ? Si non, avez vous vérifié vos indésirables. A ce stade, il semble que seul un Yellow comme Lou pourra vous...
Haut de page