Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion à mon compte impossible

Bonjour
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application "Tahoma by Somfy", ni à mon compte SomfyConnect sur le site internet. Ça me met que les informations sont erronées, or je suis sûr qu'elles sont correctes (elles fonctionnaient très bien jusqu'à maintenant). J'ai essayé de faire "mot de passe oublié" et ça me met qu'aucun compte n'est associé à ce mail. J'ai essayé de créer un nouveau compte, mais ça me met qu'il existe déjà un compte associé à ce mail.
Aidez-moi SVP !

Chris
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    Sébastien L.
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    Essayez de d'abord vider le cache de votre navigateur.

    Lou L.
    Lou L.

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    Bonjour Chris,

    Nous vous recontactons par email. Vérifier vos indésirables.

    Chris
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    Bonjour Sébastien L.
    J'ai déjà vidé le cache et ça ne fonctionne toujours pas.

    Sébastien L.
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    Entre temps, Lou vous a contacté par mail avez vous vu ses messages ? Si non, avez vous vérifié vos indésirables. A ce stade, il semble que seul un Yellow comme Lou pourra vous aider.

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