Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion à mon compte impossible

Bonjour
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application "Tahoma by Somfy", ni à mon compte SomfyConnect sur le site internet. Ça me met que les informations sont erronées, or je suis sûr qu'elles sont correctes (elles fonctionnaient très bien jusqu'à maintenant). J'ai essayé de faire "mot de passe oublié" et ça me met qu'aucun compte n'est associé à ce mail. J'ai essayé de créer un nouveau compte, mais ça me met qu'il existe déjà un compte associé à ce mail.
Aidez-moi SVP !

Chris
Chris

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    Réponses

    Chris
    Chris

    Chris

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    Bonjour Sébastien L.
    J'ai déjà vidé le cache et ça ne fonctionne toujours pas.

    Entre temps, Lou vous a contacté par mail avez vous vu ses messages ? Si non, avez vous vérifié vos indésirables. A ce stade, il semble que seul un Yellow comme Lou pourra vous aider.

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