Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lynda N.

Membre depuis le 12/02/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de communiquer avec internet

    Bonjour je possède une alarme evology by my fox qui ne communique plus avec internet .j'ai déjà changer le cable ethernet et fait également un reset . rien y fait. par contre...
    lynda N.
    lynda N.

    lynda N.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lynda, Bien sûr, mais vous avez surement des voisins et des proches avec une connexion internet pour tester. Votre centrale est hors garantie donc je dois vous...
Haut de page