Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pol L.

Membre depuis le 12/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème lors de l'auto-apprentissage

    Bonjour, Je viens de monter à l'instant une GDK700 . Pour l'auto-apprentissage , j’appuie bien trois fois sur le A puis sur le B. Le problème est que 30 cm après le début de la...
    Pol L.
    Pol L.

    Pol L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    le lien ne fonctionne pas, j'y peux rien...! Essayez celui-ci https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-garage.html?user...
Haut de page