Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème lors de l'auto-apprentissage

Bonjour,
Je viens de monter à l'instant une GDK700 . Pour l'auto-apprentissage , j’appuie bien trois fois sur le A puis sur le B. Le problème est que 30 cm après le début de la descente la porte ralentie puis s'arrête. Je tiens à préciser que ma porte est parfaitement équilibrée.

Pol L.
Pol L.

Pol L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
29470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Mathurin Méheut
Ville:
Plougastel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici un outil d'aide
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....
    Tenez-nous informés.

    Pol L.
    Pol L.

    Pol L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    29470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Mathurin Méheut
    Ville:
    Plougastel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour c'est génial d'avoir répondu aussi rapidement mais ça serait génial de pouvoir lire la réponse. hier (sauf erreur de ma part) on m'a demandé d'inscrire un login , alors que pour voir la réponse il faut un Id.
    Vraiment je ne sais plus quoi faire.
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le lien ne fonctionne pas, j'y peux rien...!
    Essayez celui-ci
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique