Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lors de l'auto-apprentissage

Bonjour,
Je viens de monter à l'instant une GDK700 . Pour l'auto-apprentissage , j’appuie bien trois fois sur le A puis sur le B. Le problème est que 30 cm après le début de la descente la porte ralentie puis s'arrête. Je tiens à préciser que ma porte est parfaitement équilibrée.

Pol L.
Pol L.

Pol L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici un outil d'aide
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....
    Tenez-nous informés.

    Pol L.
    Pol L.

    Pol L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour c'est génial d'avoir répondu aussi rapidement mais ça serait génial de pouvoir lire la réponse. hier (sauf erreur de ma part) on m'a demandé d'inscrire un login , alors que pour voir la réponse il faut un Id.
    Vraiment je ne sais plus quoi faire.
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le lien ne fonctionne pas, j'y peux rien...!
    Essayez celui-ci
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page