Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain H.

Membre depuis le 13/02/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème température Thermostat connecté

    Bonjour, J'ai un gros problème sur la température relevée par le thermostat connecté sans fil que j'ai depuis 1 an maintenant. Il y a un écart assez important ( 5 degrés)...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, idem pour moi, depuis un mois de fonctionnement. La temperature avait seulement une différence de 0,5 ° maintenant c'est 1,5° de différence !!! Vu le prix, c'est...
Haut de page