Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

a

Code postal:
62730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout telecommande keytis NS 2 RTS

    Bonjour je n'arrive pas a ajouter une nouvelle télécommande keytis NS 2 RTS à mon portail le récepteur est de type 5062773B , sur l'étiquette du boitier bras il y a : RTR...
    a
    a

    a

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    a
    a

    a

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pour votre réponse concernant la télécommande Keytis NS 2 RTS qui n'est pas compatible avec mes anciennes télécommandes RTR Pour info : combien y a t'il de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique