Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent E.

Code postal:
22940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ST JULIEN
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J’a Installé un portier V300 qui au bout de quelques jours, sonne de façon aléatoire et...tout seul !
Et maintenant, les fonctions du bas , dont nous ne nous servons pas, s’allume, mais les fonctions d’ouverture, de réponse ne s’allume Plus et la commande de sonnerie ne marche pas !!!
Je suis extrêmement déçu de ce produit.
Acheté chez Leroy Merlin 299€ !!!!

Membre depuis le 16/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique