Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion

Bonjour,
Mon portier V300 sonne de façon aléatoire et intempestive, et là, les seules fonctions dont nous nous servons, ne s’allument Plus et quand on sonne de l’extérieur, rien ne ne produit.
Ce matériel a fonctionné 1 semaine ! Je ne lui fait plus confiance...

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bjr

    raccordez les 2 appareils entre eux avec un petit bout de câble de 1 ou 2 mètres. Faîtes des tests et voyez si le problème demeure.

    Haut de page