Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de connexion

Bonjour,
Mon portier V300 sonne de façon aléatoire et intempestive, et là, les seules fonctions dont nous nous servons, ne s’allument Plus et quand on sonne de l’extérieur, rien ne ne produit.
Ce matériel a fonctionné 1 semaine ! Je ne lui fait plus confiance...

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
22940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ST JULIEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    raccordez les 2 appareils entre eux avec un petit bout de câble de 1 ou 2 mètres. Faîtes des tests et voyez si le problème demeure.

    Haut de page