Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Jean-Pierre M.

Code postal:
83510
Spécialité:
Technicien
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Aucune
Raison sociale:
Sans
Adresse:
926 chemin du train des pignes est
Ville:
Lorgues
Site internet:
Activité professionnelle:
Sans

A propos

Bonjour
J'ai 7 volets roulants avec une commende scentrale. Je viens de changer le condensateur de 6 MF et j'ai le volet de mon salon qui ne s'arrête pas en bout de course. J'ai un moteur sans réglage et l'interrupteur radio et simple juste pour donner l'impulsion. Comment programmer mon moteur? Ma centrale à 3 boutons.
Merci pour votre réponse bien cordialement.

Membre depuis le 16/02/2019

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique