Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Pierre M.

Code postal:
83510
Spécialité:
Technicien
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Aucune
Raison sociale:
Sans
Adresse:
926 chemin du train des pignes est
Ville:
Lorgues
Site internet:
Activité professionnelle:
Sans

A propos

Bonjour
J'ai 7 volets roulants avec une commende scentrale. Je viens de changer le condensateur de 6 MF et j'ai le volet de mon salon qui ne s'arrête pas en bout de course. J'ai un moteur sans réglage et l'interrupteur radio et simple juste pour donner l'impulsion. Comment programmer mon moteur? Ma centrale à 3 boutons.
Merci pour votre réponse bien cordialement.

Membre depuis le 16/02/2019

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique