Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Pierre M.

Code postal:
83510
Spécialité:
Technicien
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Aucune
Raison sociale:
Sans
Adresse:
926 chemin du train des pignes est
Ville:
Lorgues
Site internet:
Activité professionnelle:
Sans

A propos

Bonjour
J'ai 7 volets roulants avec une commende scentrale. Je viens de changer le condensateur de 6 MF et j'ai le volet de mon salon qui ne s'arrête pas en bout de course. J'ai un moteur sans réglage et l'interrupteur radio et simple juste pour donner l'impulsion. Comment programmer mon moteur? Ma centrale à 3 boutons.
Merci pour votre réponse bien cordialement.

Membre depuis le 16/02/2019

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique