Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François

Membre depuis le 17/02/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy protect plus de connexion au serveur

    Depuis Lundi 21/01/2019 le link clignotait et ne sachant si cela venait du serveur somfy ou du lien wifi j'ai réinitialisé mon link. Ma connexion internet fonctionne, mais le...
    Wil
    Wil

    Wil

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème de connexion au serveur suite à une mauvaise manip. J'était connecté, j'ai toujours la même box, le même mot de passe wifi, le même téléphone...
Haut de page