Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
nicolas
A propos
bonjour j ai installe un moteur oximo Somfy je fais la remise a zero il fait bien le mouvement de 5 seconde mais apres pas moyen de programmer ma commande transmitter solus que faire ? merci
bonjour j ai installe un moteur oximo lors que je le branche il fait le mouvement de 5s mais je n arrive pas a connecter ma commande smoove 1 j ai essaye les appuis sur la...
Bonjour Nicolas,Avez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro de ce moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de...