Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas

A propos

bonjour j ai installe un moteur oximo Somfy je fais la remise a zero il fait bien le mouvement de 5 seconde mais apres pas moyen de programmer ma commande transmitter solus que faire ? merci

Membre depuis le 18/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation d un volet

    bonjour j ai installe un moteur oximo lors que je le branche il fait le mouvement de 5s mais je n arrive pas a connecter ma commande smoove 1 j ai essaye les appuis sur la...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas,Avez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro de ce moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous ?Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de...
Haut de page