Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lavanoux S.

A propos

box somfy déjà activée

Membre depuis le 20/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box activée?

    En arrivant dans ce domicile, j'ai une box somfy tahoma mais elle a déjà été activée par l'ancien propriétaire qui l'a laissé. Quelle est la marche à suivre?
    Lavanoux S.
    Lavanoux S.

    Lavanoux S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Posez le pin ici et un Yellow's va regarder...
Haut de page