Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Box activée?

En arrivant dans ce domicile, j'ai une box somfy tahoma mais elle a déjà été activée par l'ancien propriétaire qui l'a laissé. Quelle est la marche à suivre?

Lavanoux S.
Lavanoux S.

Lavanoux S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez le pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lavanoux S.
    Lavanoux S.

    Lavanoux S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    pin 0220 5561 8646

    Haut de page