Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box activée?

En arrivant dans ce domicile, j'ai une box somfy tahoma mais elle a déjà été activée par l'ancien propriétaire qui l'a laissé. Quelle est la marche à suivre?

Lavanoux S.
Lavanoux S.

Lavanoux S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez le pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lavanoux S.
    Lavanoux S.

    Lavanoux S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    pin 0220 5561 8646

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et la remise à zéro de votre TaHoma, que vous pouvez réactiver dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page