Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre G.

Membre depuis le 20/02/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à la box Tahoma?

    Bonjour, Objet: je veux me connecter à la box Tahoma pour faire la configuration en vue de télécommander mes volets roulants (commandés manuellement par des boutons locaux...
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Vous n'avez pas confirmé l'activation de votre TaHoma, je viens donc de vous renvoyer le mail de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour sur le...
Haut de page