Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants que je pouvais commander de la manière suivante :
- avec ma Telis 1 les cinq en même temps,
- avec ma Telis 4, chaque volet séparément en...
Bonsoir,
C'est tout bon, "mon bordel" comme dit Coyote est résolu. Je n'ai pas fait une remise à zéro de ma Telis1 comme indiqué dans le dernier mail de Coyote. En fait je me...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants que je pouvais commander de la manière suivante :
- avec ma Telis 1 les cinq en même temps,
- avec ma Telis 4, chaque volet séparément en...
Bonjour.
Je viens de suivre cette procédure et si dans une premier temps mon VR1 était controlé par ma Telis 4 1er pont lumineux lorsque j'ai tout reconnecté, j'ai :
- sur ma...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants que je pouvais commander de la manière suivante :
- avec ma Telis 1 les cinq en même temps,
- avec ma Telis 4, chaque volet séparément en...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants que je pouvais commander de la manière suivante :
- avec ma Telis 1 les cinq en même temps,
- avec ma Telis 4, chaque volet séparément en...
Bonjour,
J'ai essayé cette procédure mais cela n'a pas fonctionné.
Je précise que ma Telis 1 commande en même temps tous mes volets. C'est ma Telis 4 qui me permet en...
Bonjour,
J'ai 5 volets roulants que je pouvais commander de la manière suivante :
- avec ma Telis 1 les cinq en même temps,
- avec ma Telis 4, chaque volet séparément en...