Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard

Membre depuis le 20/02/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion entre Telis 1 RTS avec Telis 4 RTS ?

    Bonjour, J'ai 5 volets roulants que je pouvais commander de la manière suivante : - avec ma Telis 1 les cinq en même temps, - avec ma Telis 4, chaque volet séparément en...
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gros boulot mais payant....Bravo. Maintenant, vous ne touchez à plus rien ! Bon W.E et merci de votre retour.
Haut de page