Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain D.

Membre depuis le 22/02/2019

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer des équipements sur Tahoma?

    Bonjour, J'ai déménagé et je voudrais supprimer mes anciens volets de la Tahoma pour reprogrammer les nouveaux. J'ai pu supprimer sans pb les 2 volets IO mais pour les RTS...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yannick, Le nécessaire a été fait. Bonne journée,
  • Installation serrure connectée ?

    Bonjour, Je souhaite acheter une serrure connectée que je voudrais rendre accessible via ma Tahoma qui gère les voltes roulants. Je prévois donc d'acheter la serrure connectée...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour La passerelle ne sert qu'à piloter la serrure directement depuis un accès distant. Elle est connectée à votre réseau Wifi. Elle n'est donc pas utile si vous avez un...
  • PB programmation Tahoma avec fonction smart.

    Bonjour, j'essaie en vain de programmer une ouverture de volet avec la fonction Smart de la Tahoma. j'arrive à intégrer le où les équipements, à choisir si je veux les fermer ou...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce que vous faites est un scénario "agenda". C'est à dire une fonction en condition horaire. Dans le smart vous devez avoir obligatoirement une condition "si"...
Haut de page