Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB programmation Tahoma avec fonction smart.

Bonjour, j'essaie en vain de programmer une ouverture de volet avec la fonction Smart de la Tahoma. j'arrive à intégrer le où les équipements, à choisir si je veux les fermer ou ouvrir. J'arrive aussi à programmer jours et heures que j'enregistre. Mais je ne peux enregistrer l'ensemble car les boutons enregistrer ou enregistrer sous ne sont pas valides.
Merci d'avance de votre aide.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce que vous faites est un scénario "agenda".
    C'est à dire une fonction en condition horaire.
    Dans le smart vous devez avoir obligatoirement une condition "si".
    Cette condition est requise sous la forme d'état d'un capteur, détecteur, etc...

    Par ex; ouv VR si capteur solaire >1000lux et samedi et dimanche entre 8h et 9h.

    Quel est le capteur que vous voulez associer à votre smart?

    Haut de page