Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout le monde,
Voila mon problème. J'ai changé de box car j'avais un débit internet trop faible. Je suis passé à la flybox orange qui utilise le réseau 4g pour me...
Bonsoir,
Ne trouvant pas l'offre orange avantageuse pour leur box 4g je me suis tourné vers bouygue telecom car eux ne donnent pas de limite de téléchargement.
Une fois leur...
Bonjour tout le monde,
Voila mon problème. J'ai changé de box car j'avais un débit internet trop faible. Je suis passé à la flybox orange qui utilise le réseau 4g pour me...
Bonjour tout le monde,
Voila mon problème. J'ai changé de box car j'avais un débit internet trop faible. Je suis passé à la flybox orange qui utilise le réseau 4g pour me...