Bonjour,
après 2 ans de fonctionnement sans problème de ma caméra intérieure, je me suis subitement retrouvé dans l'incapacité de la piloter depuis l'appli, celle ci me...
Bonjour Alexandre,
malheureusement, aucune solution n'a été apportée à mon problème par SOMFY...
Il m'ont demandé de leur envoyer ma caméra pour l'analyser et leur conclusion...
Bonjour,
après 2 ans de fonctionnement sans problème de ma caméra intérieure, je me suis subitement retrouvé dans l'incapacité de la piloter depuis l'appli, celle ci me...
Bonjour Valéry,
les symptômes que vous avez décrit sont identiques à ceux de ma caméra.
J'imagine que Jorge vous a contacté par mail pour proposer de renvoyer votre caméra...
Bonjour,
après 2 ans de fonctionnement sans problème de ma caméra intérieure, je me suis subitement retrouvé dans l'incapacité de la piloter depuis l'appli, celle ci me...
Bonsoir,
malheureusement, je n'ai pas encore solutionné mon problème.
SOMFY me propose de leur envoyer la caméra pour faire des tests ; de mon côté, j'ai répondu que je...
Bonjour,
après 2 ans de fonctionnement sans problème de ma caméra intérieure, je me suis subitement retrouvé dans l'incapacité de la piloter depuis l'appli, celle ci me...
Bonsoir Jorge,
tout d'abord, je dois dire que je ne comprends pas trop comment fonctionne ce forum car vous me répondez par une question or je ne peux pas vous répondre mais je...