Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J’ai acheté une maison dont l’un des volets ne fonctionnait plus. Il n’avait plus de force pour remonter le tablier.
J’ai donc changé le condensateur et avant de tout...
C’est bon. Pb résolu.
Le câblage était bon.
J’ai touché à la roue qui compte les tours et c’est reparti.
Remontage et réglage des butées. C’est tout bon.
Merci pour votre...
Bonsoir,
J’ai acheté une maison dont l’un des volets ne fonctionnait plus. Il n’avait plus de force pour remonter le tablier.
J’ai donc changé le condensateur et avant de tout...
Bonsoir,
J’ai acheté une maison dont l’un des volets ne fonctionnait plus. Il n’avait plus de force pour remonter le tablier.
J’ai donc changé le condensateur et avant de tout...
Bonsoir,
J’ai acheté une maison dont l’un des volets ne fonctionnait plus. Il n’avait plus de force pour remonter le tablier.
J’ai donc changé le condensateur et avant de tout...