Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche un moteur GDT 200, car apparemment il n'est plus fabriqué !!! Alors comment fait-on pour remplacer ce moteur ?
Somfy a t'il pensé à ses clients...
Bonjour,
Je recherche un moteur GDT 200, car apparemment il n'est plus fabriqué !!! Alors comment fait-on pour remplacer ce moteur ?
Somfy a t'il pensé à ses clients...
Je vous remercie pour votre réponse qui n est pas exact car j ai changé mon moteur en novembre 2019 a 150 euros tarif Somfy et je viens de trouver pour mon deuxième garage le...
Bonjour,
Je recherche un moteur GDT 200, car apparemment il n'est plus fabriqué !!! Alors comment fait-on pour remplacer ce moteur ?
Somfy a t'il pensé à ses clients...