Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche un moteur GDT 200, car apparemment il n'est plus fabriqué !!! Alors comment fait-on pour remplacer ce moteur ?
Somfy a t'il pensé à ses clients...
J'ai actuellement deux garages avec GDT200, j'ai déjà remplacé un moteur sans problème. Pouvez vous me dire combien d'années ce moteur sera disponible.... 5 - 10 ans? Autrement...
Bonjour,
La garantie de fourniture des pièces est actuellement de 3 ans (période de garantie)
Au delà, cela dépendra des stocks faits et des besoins.
Le GDT200 date d'au...