Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

henri M.

Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectee
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 rue simon castan
Ville:
narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

j ai installe une serrure connectée depuis décembre 2018 j ai voulu la réinitialiser suite a changement de portable il y a une semaine ,impossible plus de signal lumineux et non fonctionnement sauf avec les clés que faire elle est sous garantie

Membre depuis le 25/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique