Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

henri M.

A propos

j ai installe une serrure connectée depuis décembre 2018 j ai voulu la réinitialiser suite a changement de portable il y a une semaine ,impossible plus de signal lumineux et non fonctionnement sauf avec les clés que faire elle est sous garantie

Membre depuis le 25/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non fonctionnement ?

    Ma serrure connectée ne fonctionne plus juste avec les clés j' ai essayé de la ré initialiser mais en vain aucun signal lumineux elle est sous garantie que faire ?
    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Henri, Il faudrait dans un premier temps, tenter une nouvelle synchronisation de votre serrure en suivant la procédure au lien ci-dessous ? Dans les options...
Haut de page