Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel L.

Membre depuis le 25/02/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Freebox delta et violet somfy

    Bonjour à tous, Tout d’abord meilleurs voeux. J’ai acquis depuis peu la freebox delta en partie pour le fonctionnement avec les volets Somfy. Il m’est impossible...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour pour ma part au niveau l'appareillage Somfy il a fallu que je redémarre la box une fois l'heure réapparu que je me rapproche bien de celle-ci télécommande Somfy presque...
  • Appairage Freebox delta et violet somfy

    Bonjour à tous, Tout d’abord meilleurs voeux. J’ai acquis depuis peu la freebox delta en partie pour le fonctionnement avec les volets Somfy. Il m’est impossible...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. Au cas ou, pour mon compte je ne rapprochais pas assez les télécommandes Somfy à programmer de ma Freebox-delta position presque à toucher. J'ai pu programmer tout...
Haut de page