Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé ma tahoma ce week-end. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais quand j'ai installé les 2 premiers volets, il se sont appairé ensemble dans la box. Cela...
J'ai installé ma tahoma ce week-end. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais quand j'ai installé les 2 premiers volets, il se sont appairé ensemble dans la box. Cela...
Je regrette car pour une fausse manipulation il faut tout reprogrammer...Donc maintenant je dois couper l'alimentation de tous mes volets, pour en reprogrammer 2.... C'est quand...
J'ai installé ma tahoma ce week-end. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais quand j'ai installé les 2 premiers volets, il se sont appairé ensemble dans la box. Cela...
En fait ayant supprimé les VR de la box, ceux ci fonctionnent normalement indépendamment. Sauf que la box ne les retrouve plus. Il va falloir que je reinitialise mes 2VR? C'est...