Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel M.

Membre depuis le 25/02/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage volets

    J'ai installé ma tahoma ce week-end. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais quand j'ai installé les 2 premiers volets, il se sont appairé ensemble dans la box. Cela...
    Joel M.
    Joel M.

    Joel M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pourquoi regrettez-vous votre achat...? Vous avez fait une mauvaise manip c'est tout. Si vos VR sont en IO une clef de sécu les protège, donc de les supprimer vous péter cette...
Haut de page