Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tayeb O.

Membre depuis le 25/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte support mural écran v400?

    J aimerai me procurer support mural écran visiophone v400 je ne le vois pas en pièce détaché
    Tayeb O.
    Tayeb O.

    Tayeb O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cette pièce ne se trouve pas en SAV puisqu'il est impossible de la perdre ? Comment avez-vous pu la perdre? On parle bien de pièce N°2 dans le kit, voir en fichier?
Haut de page