Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte support mural écran v400?

J aimerai me procurer support mural écran visiophone v400 je ne le vois pas en pièce détaché

Tayeb O.
Tayeb O.

Tayeb O.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
22270
Spécialité:
Electricite
Mon produit Somfy favori:
V400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
E2p
Adresse:
34 rue d auxonne
Ville:
Soissons sur nacey
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel âge à ce V400?

    Tayeb O.
    Tayeb O.

    Tayeb O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    22270
    Spécialité:
    Electricite
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    E2p
    Adresse:
    34 rue d auxonne
    Ville:
    Soissons sur nacey
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electricien

    Il a un an acheté sur vente privée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette pièce ne se trouve pas en SAV puisqu'il est impossible de la perdre ?
    Comment avez-vous pu la perdre?
    On parle bien de pièce N°2 dans le kit, voir en fichier?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique