Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte support mural écran v400?

J aimerai me procurer support mural écran visiophone v400 je ne le vois pas en pièce détaché

Tayeb O.
Tayeb O.

Tayeb O.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge à ce V400?

    Tayeb O.
    Tayeb O.

    Tayeb O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il a un an acheté sur vente privée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette pièce ne se trouve pas en SAV puisqu'il est impossible de la perdre ?
    Comment avez-vous pu la perdre?
    On parle bien de pièce N°2 dans le kit, voir en fichier?

    Haut de page