Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support mural V500

Bonjour,
Je recherche la référence du support mural pour le visiophone V500 afin de le commander. Introuvable.

Merci,

Wael K.
Wael K.

Wael K.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce support n'est pas commercialisé.

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    Véronique H.
    Véronique H.

    Véronique H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons égaré le support de fixation visiophone somfy mt830c-k2s (V500) nous confirmons que malgré nos recherches et prises de contacts, ce support reste introuvable.

    Avez-vous une solution à nous apporter ?

    Par avance merci pour votre réponse.VH

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    Suite à des travaux nous ne retrouvons pas le support de notre visiophone v500 comment faire pour en acheter un ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Amandine H.
    Amandine H.

    Amandine H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons ouvert notre V500 acheté il y a quelques temps et nous n’avons pas le support mural. Pourriez-vous me dire comment procéder pour obtenir cette pièce. Merci d’avance de votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Il faut voir directement avec votre revendeur.

    Bonne journée.

    Amandine H.
    Amandine H.

    Amandine H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai acheté mon V500 il y a un petit bout de temps donc aucun moyen de me retourner contre le revendeur. Serait il possible de racheter le support svp
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amandine,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    aurelien J.
    aurelien J.

    aurelien J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour désolé de vous déranger je cherche le support pour fixer l'écran de mon visiophone V500 pouvez vous me renseigner cordialement à vous

    Haut de page