Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Support fixation mural V500 pro Io

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone V500 pro Io.
A l'ouverture du colis le support de fixation n'est pas dedans.
J'ai cru comprendre que cette pièce ne s'achète pas seule. Pouvez vous m'aider svp ?

Merci,

Franz B.
Franz B.

Franz B.

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    Réponses

    Nathan D.
    Nathan D.

    Nathan D.

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    Bonjour j’ai également acheté un visiophone V500 pro Io.
    A l'ouverture du colis le support de fixation n'est pas dedans comment fait on pour en avoir un ?

    Karl B.
    Karl B.

    Karl B.

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    Bonjour,
    Suite à des travaux de rénovation j’ai perdu le support mural de mon v500 je ne trouve pas comment en trouver un nouveau… help
    Merci

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