Cherche support mural pour Sirène extérieure home alarm

Bonjour,

Je souhaite installer ma sirène extérieure home alarm mais j'ai perdu le support mural qui est fourni avec.

Pourriez-vous m'indiquer si je peux commander quelque part uniquement cette pièce ?

Merci d'avance pour vos réponses.
JT

julien T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette pièce n'est pas référencée. Patientez un Yellow pourra peut-être vous aider.

    Bonne journée !

    Bonjour Julien,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    julien T.

    Bonjour,
    je vous remercie de m'avoir dépanné mais la pièce que vous m'avez envoyée n'a rien à voir avec ma demande.
    Je ne sais d'ailleurs pas du tout ce que c'est.

    La pièce dont j'ai besoin est le support mural extérieur pour la sirène ayant la Référence 2401491

    c'est un support mural rond, blanc qui va avec ce produit :
    https://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-somfy-protect...

    merci d'avance
    Julien THEBAULT

    julien T.

    Bonjour,
    Voici une photo de la pièce reçue
    Merci

    julien T.

    Bonjour,
    je vous remercie
    bonne journée
    Julien

    Hugues D.

    Bonjour,

    j'ai également perdu le support mural de ma siréne extérieure.

    Comment puis je me procurer cette pièce?

    Je vous remercie par avance

    HC