Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis fin janvier j’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre.
J’ai une TaHoma v2 que j’utilise avec l’application TaHoma by somfy. J’ai créé dans...
Bonjour Vanessa,
Je viens de trouver pour résoudre mon problème de raccourcis.
J’avais créé un raccourci « ouvre tous les volets » et un raccourci « ferme tous les volets »...
Bonjour,
Depuis fin janvier j’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre.
J’ai une TaHoma v2 que j’utilise avec l’application TaHoma by somfy. J’ai créé dans...
Bonjour Vanessa,
Le code PIN est : 1217-2381-7479.
Tout fonctionne très bien depuis l’iPhone ou l’iPad.
C’est comme si le HomePod ne voyait pas les raccourcis créés, depuis...
Bonjour,
Pratiquement systématiquement l’application IOS crashe quand je vais dans l’agenda. Il est impossible de faire des modification.
Ce problème est apparu quand j’ai...
Bonjour Vanessa,
J’ai toujours quelques problèmes, par contre, j’ai constaté qu’il fallait attendre entre chaque étape. Quand on désactive ou active une étape, on voit que...
Bonjour,
Pratiquement systématiquement l’application IOS crashe quand je vais dans l’agenda. Il est impossible de faire des modification.
Ce problème est apparu quand j’ai...
Bonjour,
Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end.
Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
Bonjour,
Même souci pour moi, cela fait 3 semaines que j’ai désactivé mon scénario bureau qui ouvre les volets automatiquement le Marion pour mettre le scénario vacances et mal...
Bonjour,
Idem pour moi. En fait cela coïncide avec la mise à jour (imposées) de samedi.
Depuis mes programmations, fermeture des volets en l’occurrence, qui sont déclenchées...
Bonjour,
Depuis l’avant dernière mise à jour de la box, j’ai un problème d’ouverture de mes volets.
J’ai un scénario qui ouvre l’ensemble de mes volets. Maintenant un des 6...
Et voilà,
De pire en pire…
Maintenant toujours ce même volet, fonctionne très bien avec la télécommande.
Depuis la TaHoma, il fonctionne 1 fois et se bloque.
J’entend le...
Bonjour,
Depuis l’avant dernière mise à jour de la box, j’ai un problème d’ouverture de mes volets.
J’ai un scénario qui ouvre l’ensemble de mes volets. Maintenant un des 6...
Bonjour,
Après plusieurs semaine sans problème, aujourd’hui, un des volets, toujours le même, ne s’est pas ouvert ce matin en lançant le scénario d’ouverture. En prenant...
Bonjour,
Depuis l’avant dernière mise à jour de la box, j’ai un problème d’ouverture de mes volets.
J’ai un scénario qui ouvre l’ensemble de mes volets. Maintenant un des 6...
Bonjour, après quelque jours de fonctionnement correct, aujourd’hui j’ai voulu ouvrir 4 volets à distance en utilisant un scénario qui les ouvre en position my.
Résultat 1...
Bonjour,
Depuis l’avant dernière mise à jour de la box, j’ai un problème d’ouverture de mes volets.
J’ai un scénario qui ouvre l’ensemble de mes volets. Maintenant un des 6...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour et désolé du retard.
Je n’ai pas fait les test préconisés par V-rod, la solution ne m’emballait pas :)
Par contre j’avais constaté...