Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent S.

Membre depuis le 25/02/2019

  • 4 questions posées
  • 22 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème exécution raccourci Apple depuis homepod

    Bonjour, Depuis fin janvier j’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre. J’ai une TaHoma v2 que j’utilise avec l’application TaHoma by somfy. J’ai créé dans...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Je viens de trouver pour résoudre mon problème de raccourcis. J’avais créé un raccourci « ouvre tous les volets » et un raccourci « ferme tous les volets »...
  • Problème exécution raccourci Apple depuis homepod

    Bonjour, Depuis fin janvier j’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre. J’ai une TaHoma v2 que j’utilise avec l’application TaHoma by somfy. J’ai créé dans...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Le code PIN est : 1217-2381-7479. Tout fonctionne très bien depuis l’iPhone ou l’iPad. C’est comme si le HomePod ne voyait pas les raccourcis créés, depuis...
  • Crash application IOS

    Bonjour, Pratiquement systématiquement l’application IOS crashe quand je vais dans l’agenda. Il est impossible de faire des modification. Ce problème est apparu quand j’ai...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, J’ai toujours quelques problèmes, par contre, j’ai constaté qu’il fallait attendre entre chaque étape. Quand on désactive ou active une étape, on voit que...
  • Crash application IOS

    Bonjour, Pratiquement systématiquement l’application IOS crashe quand je vais dans l’agenda. Il est impossible de faire des modification. Ce problème est apparu quand j’ai...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Vous pouvez supprimer les journées types. Le PIN de ma box est : 1217-2381-7479. Merci
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Bonjour, Même souci pour moi, cela fait 3 semaines que j’ai désactivé mon scénario bureau qui ouvre les volets automatiquement le Marion pour mettre le scénario vacances et mal...
  • Tahoma Programmation ne fonctionne pas

    Bonjour, Depuis lundi, ma programmation sur Tahoma ne fonctionne plus Merci,
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Bonjour, Idem pour moi. En fait cela coïncide avec la mise à jour (imposées) de samedi. Depuis mes programmations, fermeture des volets en l’occurrence, qui sont déclenchées...
  • Probleme ouverture volet

    Bonjour, Depuis l’avant dernière mise à jour de la box, j’ai un problème d’ouverture de mes volets. J’ai un scénario qui ouvre l’ensemble de mes volets. Maintenant un des 6...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Et voilà, De pire en pire… Maintenant toujours ce même volet, fonctionne très bien avec la télécommande. Depuis la TaHoma, il fonctionne 1 fois et se bloque. J’entend le...
  • Probleme ouverture volet

    Bonjour, Depuis l’avant dernière mise à jour de la box, j’ai un problème d’ouverture de mes volets. J’ai un scénario qui ouvre l’ensemble de mes volets. Maintenant un des 6...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Bonjour, Après plusieurs semaine sans problème, aujourd’hui, un des volets, toujours le même, ne s’est pas ouvert ce matin en lançant le scénario d’ouverture. En prenant...
  • Probleme ouverture volet

    Bonjour, Depuis l’avant dernière mise à jour de la box, j’ai un problème d’ouverture de mes volets. J’ai un scénario qui ouvre l’ensemble de mes volets. Maintenant un des 6...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Bonjour, après quelque jours de fonctionnement correct, aujourd’hui j’ai voulu ouvrir 4 volets à distance en utilisant un scénario qui les ouvre en position my. Résultat 1...
  • Probleme ouverture volet

    Bonjour, Depuis l’avant dernière mise à jour de la box, j’ai un problème d’ouverture de mes volets. J’ai un scénario qui ouvre l’ensemble de mes volets. Maintenant un des 6...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour et désolé du retard. Je n’ai pas fait les test préconisés par V-rod, la solution ne m’emballait pas :) Par contre j’avais constaté...
Haut de page