Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis fin janvier j’ai un problème que je n’arrive pas à comprendre.
J’ai une TaHoma v2 que j’utilise avec l’application TaHoma by somfy. J’ai créé dans...
Bonjour,
Pratiquement systématiquement l’application IOS crashe quand je vais dans l’agenda. Il est impossible de faire des modification.
Ce problème est apparu quand j’ai...
Bonjour Vanessa,
J’ai toujours quelques problèmes, par contre, j’ai constaté qu’il fallait attendre entre chaque étape. Quand on désactive ou active une étape, on voit que...
Bonjour,
Depuis l’avant dernière mise à jour de la box, j’ai un problème d’ouverture de mes volets.
J’ai un scénario qui ouvre l’ensemble de mes volets. Maintenant un des 6...
Et voilà,
De pire en pire…
Maintenant toujours ce même volet, fonctionne très bien avec la télécommande.
Depuis la TaHoma, il fonctionne 1 fois et se bloque.
J’entend le...
Bonjour,
Je possède une télécommande Telis 4 RTS (1810631) qui pilote sur le 4 premiers canaux un volet roulant via le micro module pour volet roulant (2401162).
J'utilise...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour.
J’avoue que je n’arrive pas pas comprendre d’ou peut venir le problème.
Tous les micro-modules sont sur la même ligne.
Je pense que...