Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent S.

Membre depuis le 25/02/2019

  • 2 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme ouverture volet

    Bonjour, Depuis l’avant dernière mise à jour de la box, j’ai un problème d’ouverture de mes volets. J’ai un scénario qui ouvre l’ensemble de mes volets. Maintenant un des 6...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Et voilà, De pire en pire… Maintenant toujours ce même volet, fonctionne très bien avec la télécommande. Depuis la TaHoma, il fonctionne 1 fois et se bloque. J’entend le...
  • Perte enregistrement émetteur / récepteur

    Bonjour, Je possède une télécommande Telis 4 RTS (1810631) qui pilote sur le 4 premiers canaux un volet roulant via le micro module pour volet roulant (2401162). J'utilise...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. J’avoue que je n’arrive pas pas comprendre d’ou peut venir le problème. Tous les micro-modules sont sur la même ligne. Je pense que...
Haut de page