Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crash application IOS

Bonjour,
Pratiquement systématiquement l’application IOS crashe quand je vais dans l’agenda. Il est impossible de faire des modification.
Ce problème est apparu quand j’ai migré vers la nouvelle application.
Et maintenant des scénarios s’exécutent alors que j’ai réussi au bout d’une dizaine de tentatives à le désactiver.
Merci,

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
1
217 / 750

Réponses

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Laurent,
    Moi c’est pareil ça fait déjà plus d’un an peut-être même deux ans que je suis passé à cette nouvelle application qui bug c’est horrible.
    J’ai mis des scénarios journaliers en place et à chaque fois que je veux supprimer un scénario de journée quotidienne pour le remplacer par une journée vacances par exemple ça ne fonctionne pas, l’application décoche l’action prévue pour le scénario puis le recréé en parallèle ou alors ca se ferme et ne prend pas en considération la modification.
    Tu regarderas ce que j’ai mis et peut-êtes que les équipes somfy aussi. Au niveau des dates, il y a un problème…
    En tout cas c’est la misère je ne sais pas quoi faire.
    Je pensais qu’avec le temps Somfy ferait des mises à jour qui corrigeraient tout ça mais toujours rien…
    Je suis avec une TaHoma rail din V1 (qui n’est même pas compatible avec HomeKit d’Apple). Je suis donc condamné à passer par l’application TaHoma…
    J’ai vraiment les boule d’avoir mis plus de 200€ la dedans !!

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Si vous pensez que ça réglera mon problème je suis preneur. Dois je également vous fournir mon code pin ? Tous mes scénarios et mes journées types seront perdus ?

Laurent S.
    Laurent S.

Laurent S.

Niveau
    1
    217 / 750
    Bonjour Vanessa,
    Vous pouvez supprimer les journées types.
    Le PIN de ma box est : 1217-2381-7479.
    Merci

Benjamin M.
    Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Vanessa
    Voici le code pin de ma box : 1005 8454 1422
    Vous pouvez également supprimer les journées types merci.

Haut de page