Question en attente de réponse
Bonjour,
Pratiquement systématiquement l’application IOS crashe quand je vais dans l’agenda. Il est impossible de faire des modification.
Ce problème est apparu quand j’ai migré vers la nouvelle application.
Et maintenant des scénarios s’exécutent alors que j’ai réussi au bout d’une dizaine de tentatives à le désactiver.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Moi c’est pareil ça fait déjà plus d’un an peut-être même deux ans que je suis passé à cette nouvelle application qui bug c’est horrible.
J’ai mis des scénarios journaliers en place et à chaque fois que je veux supprimer un scénario de journée quotidienne pour le remplacer par une journée vacances par exemple ça ne fonctionne pas, l’application décoche l’action prévue pour le scénario puis le recréé en parallèle ou alors ca se ferme et ne prend pas en considération la modification.
Tu regarderas ce que j’ai mis et peut-êtes que les équipes somfy aussi. Au niveau des dates, il y a un problème…
En tout cas c’est la misère je ne sais pas quoi faire.
Je pensais qu’avec le temps Somfy ferait des mises à jour qui corrigeraient tout ça mais toujours rien…
Je suis avec une TaHoma rail din V1 (qui n’est même pas compatible avec HomeKit d’Apple). Je suis donc condamné à passer par l’application TaHoma…
J’ai vraiment les boule d’avoir mis plus de 200€ la dedans !!
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
Acceptez vous que je supprime l'ensemble de vos journées type?
Merci,
Bonjour Benjamin,
Acceptez vous que je supprime vos journées type?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Si vous pensez que ça réglera mon problème je suis preneur. Dois je également vous fournir mon code pin ? Tous mes scénarios et mes journées types seront perdus ?
Bonjour Vanessa,
Vous pouvez supprimer les journées types.
Le PIN de ma box est : 1217-2381-7479.
Merci
Bonjour Vanessa
Voici le code pin de ma box : 1005 8454 1422
Vous pouvez également supprimer les journées types merci.
Bonjour tous les deux,
J'ai supprimé ce qui été actif dans votre agenda.
Vos journées crées et vos scénarios sont toujours présents.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question